Très satisfaite de ma formation
Les formatrices sont très pédagogue et agréable.
Le contenu de la formation est très complet, et en individuel c'est top.
Je recommande vraiment le centre de formation.
À bientôt
Alexandra
de
Penmarch
a écrit le 4 juin 2025
Merci de patienter...