Excellent centre de formation, la méthode d'apprentissage efficace, la formation est en groupe mais individualisée et surtout les formatrices sont très compétentes, professionnelles et à l'écoute. Un grand merci à Nadège, Laëtitia et Morgan pour leur bienveillance et gentillesse. Je recommande vivement ce centre !