Merci à Nadège et Laetitia qui ont été très à l'écoute durant toute la formation.
Pour mon deuxième passage ici je recommande ++ ce centre de formation pour toutes les personnes qui souhaitent se former ou se perfectionner en comptabilité !
On ne dit jamais 2 sans 3 mais normalement c'était la dernière 😄
Sandrine
de
Plogonnec
a écrit le 27 mai 2025
Merci de patienter...