Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cynthia de Guilvinec a écrit le 27 mai 2025
Merci aux formatrices pour leur patience, je ressors enrichie de cette formation, qui va facilité ma reconversion, et le côté humain qui m'a permis d'avancer sereinement dans ce parcours.