Je suis vraiment satisfaite et je recommande ce centre de formation. Laetitia, Nadège et Morgane sont tres compétentes leur,disponibilité est toujours au rendez-vous. très chaleureuses. Grâce à cette formation, j’ai acquis de nouvelles compétences qui m’ont permis de progresser. alors n'hésitez pas à les contacter si vous voulez vous former en bureautique et en compta. Merci Nadège, Laetitia et Morgane