Merci à Laëtitia et Nadège. Elles étaient toujours disponible pour répondre à mes questions. La formation m'a permis de me perfectionner en bureautique et en comptabilité.
Je vais poursuivre dans l'entreprise dans laquelle je viens de réaliser mon stage en signant un C.D.I. en tant qu'assistante de gestion.
Christelle L.
de
PLOMELIN
a écrit le 24 février 2025
Merci de patienter...