Une formation comme dans un cocon. Une préparation bien encadrée pour déployer mes nouvelles petites ailes d'assistante administrative et comptable !
Je remercie chaleureusement toute l'équipe.
Blandine P
a écrit le 13 février 2025
Merci de patienter...