Un grand merci à vous pour cette formation au titre ASCA à laquelle j’ai participé.
Les formatrices sont bienveillantes, pleines d'humour et motivantes. L'ambiance conviviale et stimulante.
Je serais heureuse de participer à d'autres formations avec vous à l'avenir
Lydia L.
de
Plozévet
a écrit le 12 février 2025
Merci de patienter...