Je garderai toujours un excellent souvenir de ces 4 mois de formation. Tout était au top : l'organisation, le rythme, les supports, les explications et la disponibilité des formatrices en cas de besoin....
Bienveillance et bonne humeur étaient toujours au rendez-vous !!! Un grand grand merci à Nadège et Laëtitia
Virginie G.
de
Pluguffan
a écrit le 11 février 2025
Merci de patienter...