Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.
Sylvie D.
de DOUARNENEZ a écrit le 23 janvier 2024
un grand merci à nos formatrices pour leurs disponibilités et dévouement pour nous guider, ce fut riche et intense en comptabilité particulièrement???? et au soutien externe.....