Ayant réalisé une formation courte (2 mois) en bureautique et bases de compta, je suis très satisfaite du parcours qui m'a été proposé. J'ai été accompagnée par Morgane qui s'est montrée disponible et à l'écoute. Le contenu de la formation est riche et varié, parfaitement adapté à mes besoins. Les + : Nelly et son équipe sont bienveillantes et disponibles, des petits groupes de formation, ambiance chaleureuse et conviviale.