Je fais partie de la session septembre 2022 et ça a été un vrai plaisir de suivre la formation pour le titre ASCA !
Le programme est complet ,le rythme est parfait !Laetitia , Nadège, Morgane et Nelly sont vraiment formidables ! Merci a vous !
Aline T.
de
Melgven
a écrit le 21 janvier 2023
Merci de patienter...