J'ai eu le plaisir et la joie de me former avec Nelly dont les réelles qualités humaines et pédagogiques m'ont permis de valider le Titre ASCA option paie session 2019. Les supports permettent d'avancer à son rythme, les outils bureautiques (texteur, tableur) sont actualisés (version 2019). Les salles de cours sont lumineuses et non surchargées, la table de travail est spacieuse et bien agencée.
Encore un + : un espace repas équipé et de détente. Merci à toi, Nelly !
A recommander...
Françoise
de
Riec-sur-Bélon
a écrit le 2 septembre 2019
Merci de patienter...