Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.
Sylvie
de Pluguffan a écrit le 7 janvier 2019
Un GRAND MERCI Nelly pour votre générosité, votre patience, votre efficacité, votre professionnalisme et aussi votre disponibilité. Inoubliable ma formation à Parallèle Formation, une rencontre formidable.