Que dire sur cette formation:
Le contenu de la formation est adapté à chacun en fonction de son niveau et de sa motivation.
Le cadre parfait, une salle de pause où l'on peut discuter et parfois manger de bonnes choses ( petits croissants et des choux et même des bonbons !!!!)
Les formatrices (Nelly et Marie Pierre) , les mots ne sont pas assez nombreux, elles sont à l'écoute, professionnelles, respectueuses et surtout humaines et avec un grand cœur.
En bref cette formation m'a permis de trouver un emploi rapidement ( le lendemain de la fin de la formation) mais surtout cette formation m'a permis de faire de très belles rencontres.
Pour finir je vous conseille fortement cette formation, elle est SUPER
Myriam M.
de
treffiagat
a écrit le 20 juin 2018
Merci de patienter...