Témoignages

Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous m'avez fait confiance, merci de votre témoignage

 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Dans le premier champ, indiquez uniquement votre prénom.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message ne sera visible qu'après validation de notre part.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Myriam M. de treffiagat a écrit le 20 juin 2018
Que dire sur cette formation:
Le contenu de la formation est adapté à chacun en fonction de son niveau et de sa motivation.
Le cadre parfait, une salle de pause où l'on peut discuter et parfois manger de bonnes choses ( petits croissants et des choux et même des bonbons !!!!)
Les formatrices (Nelly et Marie Pierre) , les mots ne sont pas assez nombreux, elles sont à l'écoute, professionnelles, respectueuses et surtout humaines et avec un grand cœur.
En bref cette formation m'a permis de trouver un emploi rapidement ( le lendemain de la fin de la formation) mais surtout cette formation m'a permis de faire de très belles rencontres.
Pour finir je vous conseille fortement cette formation, elle est SUPER
Merci de patienter...