J'ai eu la chance et le plaisir de me former à Parallèle Formations dans un environnement convivial propice à un apprentissage de qualité. J'y ai vécu une expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Nelly, très impliquée, patiente, positive, dynamique, nous permet d'avancer à notre rythme en nous redonnant confiance. Grâce à son écoute et son soutien, j'ai rebondi professionnellement. Marie-Pierre s'adapte également avec beaucoup de bonne humeur, de patience, de bienveillance et d'efficacité aux besoins de chaque stagiaire. Deux belles personnes généreuses dotées d'un grand professionnalisme qui nous redonnent le goût d'apprendre. Un grand et sincère MERCI !