Témoignages

Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous m'avez fait confiance, merci de votre témoignage

 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Dans le premier champ, indiquez uniquement votre prénom.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message ne sera visible qu'après validation de notre part.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle de Briec a écrit le 13 février 2018
J'ai eu la chance et le plaisir de me former à Parallèle Formations dans un environnement convivial propice à un apprentissage de qualité. J'y ai vécu une expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Nelly, très impliquée, patiente, positive, dynamique, nous permet d'avancer à notre rythme en nous redonnant confiance. Grâce à son écoute et son soutien, j'ai rebondi professionnellement. Marie-Pierre s'adapte également avec beaucoup de bonne humeur, de patience, de bienveillance et d'efficacité aux besoins de chaque stagiaire. Deux belles personnes généreuses dotées d'un grand professionnalisme qui nous redonnent le goût d'apprendre. Un grand et sincère MERCI !
Merci de patienter...