Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.
ANDRÉE
de DOUARNENEZ a écrit le 10 février 2018
La session 2017/2018, a été une expérience exceptionnelle, au niveau professionnel et humain. Nelly et Marie-Pierre sont des exemples à prendre pour les futures "formatrices", car c'est comme cela que l'on doit transmettre....ET VOILÀ....