Le montage du dossier de formation s'est fait très facilement.Une écoute de la Direction de ce centre m'a permis de présenter à l'organisme financeur une projet clair et aboutit, répondant à mes attentes.
Tous s'est bien passé, réponses aux questions, supports de cours progressifs et clairs.
Souplesse quant à mes absences non prévues, jours reportés en fin de formation.
Au global, très satisfait de ce centre et de cette formation (bureautique avancé en WORD, EXCEL, PUBLISHER et POWERPOINT)
Stéphane G.
de
Concarneau
a écrit le 8 février 2018
Merci de patienter...