Parallèle Formation, un super centre de formation.
La bureautique était un univers très flou pour moi. Je "bidouillais" beaucoup sur mon ordinateur. Je mettais un temps énooorme à taper le moindre courrier. Mes documents n'étaient pas rangés car je ne savais pas le faire ...
Aujourd'hui tout est clair ! Merci Nelly pour ton professionnalisme, ta patience et ta générosité.
Aurélie Q.
de
Quimper
a écrit le 11 juin 2017
Merci de patienter...