Témoignages

Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous m'avez fait confiance, merci de votre témoignage

 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Dans le premier champ, indiquez uniquement votre prénom.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message ne sera visible qu'après validation de notre part.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claudine L. de ROSPORDEN a écrit le 18 mars 2017
Vous recherchez un organisme de formation en bureautique et comptabilité, n'hésitez pas. Poussez la porte de PARALLÈLE FORMATION. Vous serez accueillis par Nelly, accueillante et professionnelle. Nelly propose des formations individualisées, adaptées à chacun d'entre nous. Quant à la comptabilité, merci Nelly d'avoir fait appel à Marie Pierre qui s’adapte à chaque stagiaire en fonction de de leurs connaissances (Comme toi d'ailleurs) .Que dire de plus, toutes les deux, vous formez un binôme formidable.Ne changez rien. "Quizaz" je reviendrai pour une formation paie.
Je n'oublie surtout pas certaines rencontres formidables (Elles se reconnaîtront)
MERCI NELLY, MERCI PARIE PIERRE
Merci de patienter...