Grâce à cette formation, j'ai trouvé un travail. Cette formation est d'excellente qualité, actuelle et très enrichissante.
Elles savent se mettent au niveau de chacun. Il n'y a aucun jugement, chacun peut aller à son rythme. Elles s'adaptent selon nos besoins, notre niveau et ça avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Elles sont toujours là, disponible, à notre écoute, et toujours de bons conseils.
Elles sont vraiment formidables aussi bien humainement qu'au niveau de la qualité de leurs cours. Elles sont au top.
Aurore
de
Quimper
a écrit le 5 février 2017
Merci de patienter...