Témoignages

Nous vous invitons à nous laisser votre témoignage en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous m'avez fait confiance, merci de votre témoignage

 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Dans le premier champ, indiquez uniquement votre prénom.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message ne sera visible qu'après validation de notre part.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
55 messages.
SOPHIE de CARHAIX a écrit le 5 février 2016
Quand je me suis inscrite au stage, je ne m'attendais pas à rencontrer une femme aussi humaine, intelligente, professionnelle et à l'écoute. Après 24 ans dans une société, mon licenciement m'a fait perdre beaucoup de confiance en moi et Nelly a su me redonner l'espoir que tout n'était pas perdu. Les quelques semaines passées avec elle ont été très bénéfiques tant sur le plan humain que sur le plan professionnel, même si la distance du centre par rapport à mon domicile n'était pas évidente à gérer, ça en valait largement la peine. La pause café, un moment privilégié où l'on se peut se détendre et se raconter nos différentes expériences. J'en garderai un très bon souvenir. Un grand merci Nelly, surtout ne change rien.
Anne de Quimper a écrit le 5 février 2016
Des stages "sur mesure", complètement individualisés, portés par une formatrice enthousiaste, chaleureuse et d'une efficacité redoutable… Merci Nelly !
Marie-Laure de Lennon a écrit le 5 février 2016
C' est simple, mon projet professionnel est ce qu' il est en grande partie grâce à Nelly : la méthode pédagogique est éprouvée et la formatrice patiente et enthousiaste ! La formule en petit groupe permet à Nelly de suivre au plus près chaque stagiaire, en se mettant à leur niveau. Et c' est vraiment bien de se sentir soutenue, que ce soit devant un écran ou face à une période incertaine. Quant à la pause café, c' est un grand moment ! Car non, nous sommes pas si seuls. Merci pour tout, Nelly, et à très bientôt, dans d' autres circonstances ! Bonne continuation !